Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADS - Saint Pierre du Perray
Archives
4 juin 2007

Le Gala de l'ADS - Les photos !

Bonsoir à toutes !

Les photos du gala sont en ligne, vous trouverez le lien dans la colonne de droite. Anne nous a fait un beau reportable "back stage" et j'ai fais au mieux pour celles du spectacle en les retravaillant moultes fois, l'éclairage n'était pas fait pour prendre des photos ! Si vous avez des photos dans vos ordis, n'hésitez pas à les faire suivre par mail pour que nous puissions les ajouter à la galerie. C'est également valable pour les événements précédents !

Bonne soirée

Catherine

Publicité
Commentaires
J
salut a vous les deesse c julie sa va bien moi tres bien j'ai pas eu l'occasion de venir vous voir je n'ai pas eu le temps j'espere que je pourrais venir donc je vous fait a tous un grand coucou bisou a vou une deesse julie
M
Coucou à toutes, j'ai découvert le site en cherchant sur internet des petites news sur St-Pierre et l'ADS ( et oui, même si je suis loin, je lâche pas l'affaire!). Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles par ce site et rester un peu en contact, vous voir évoluer(bravo pour le spectacle de juin, ça a l'air tout simplement magnifique sur les photos), et un peu triste de ne pas pouvoir particper à ces évènements.<br /> En ésperant être de nouveau parmi vous en septembre, et cette fois-ci pour l'année entière!!<br /> Gros bisous a toutes! <br /> <br /> Marie-Laure
M
bravo pour ce blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
S
Merci pour ce blog ! Bises @+<br /> Steph (2eme année)
ADS - Saint Pierre du Perray
Publicité
Publicité