Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADS - Saint Pierre du Perray
Archives
9 juin 2007

Les Déesses en Fête ...

Pour vous remercier de tous les efforts que vous avez fournis au sein de la section tout au long de l'année ...
Pour la remercier de nous avoir permis à toutes de combler nos lacunes dans les pas de danse digne l'Aladin ...
Pour se rappeler que c'est grâce à elle que la Section Danse Orientale existe aujourd'hui !!
Et enfin parce que c'est essentiel de savoir se quitter le temps des vacances sur une note de gaieté ...

Je vous propose de réserver votre soirée du 29 juin 2007

image004

Bref c'est une invitation à profiter d'une soirée mémorable pour attaquer les vacances en pleine forme !!!

Mais d'autres surprises vous attendent :

  • Vous serez happé dans l'univers magique du monde de la danse grâce à la présence de Armando et Alain qui profiteront de ce moment privilégié pour vous présenter des professeurs de danse insolites et parler de leur école de danse implantée à moissy-Cramayel qui ouvrira ses portes dès septembre. Peut être nous feront-ils l'honneur de quelques démonstrations surprises ...
  • Ce sera aussi l'occasion d'échanges avec des danseurs d'horizons diffrents mais dont la passion reste le grand signe de raliement !

Cette fête est prévue le 29 Juin 2007 à partir de 19 heures
à un endroit surprise que vous découvrirez
dans le site réservé aux Déesses de Saint-Pierre du Perray

Mille merci à notre Webmaster, Catherine, qui capte les instants fatidiques pour les immortaliser dans un site créé juste pour nous, les Déesses ! ...

N'hésitez par à me contacter aux numéros suivants :
01 60 75 76 41 - 06 83 42 17 47

image006

RDV à tous le 29 juin pour une soirée
TOUTENPEPS et pleine de surprise !

  • Une salade, une tarte salée ou sucrée, ...
  • Une boisson pour accompagner ces mets de choix ...

La participation de tous sera la bienvenue.

Anne

Publicité
Commentaires
R
J'espère que cette fois, on va voir mon mess, car pour information c'est le 3ème message que je laisse et qui n'apparaît pas. <br /> Alors, dans mes précédents messages je remerciai Caherine pour son investissement dans l'association. Tu as fait un site magnifique.<br /> Et l'autre message disait que vous avez été superbe lors du Gala des élèves. Je vous ai mis un peu beaucoup dans la m..... , pas beaucoup de temps pour répéter mais vous avez assuré. J'ai hâte de voir le DVD....<br /> <br /> Vous n'avez pas parlé de la fête de la ville à Yerres le Dimanche 24 juin 2007 pour faire la Fête dans le parc de la Propriété Caillebotte dès 14h jusqu'au couché du soleil. Venez nombreuses....<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour une année encore magique...
ADS - Saint Pierre du Perray
Publicité
Publicité