Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADS - Saint Pierre du Perray
Archives
20 juin 2007

Les déesses à la Fête de la ville de Yerres

L'ADS sera présente au village sportif de la Fête de la Ville et des Associations de Yerres pour proposer tout l'après-midi des démonstrations de danse orientale sur son stand et des groupes de danseuses se produiront en spectacle sur le podium central.

yerresfeteville

Soyez nombreuses et nombreux à venir assister à cet événement au
Parc Caillebote le Dimanche 24 Juin à partir de 14 heures

Propriété Caillebote
8 Rue de Concy
91130 YERRES

Publicité
Commentaires
J
bonjour tout le monde c'est julie dommage que je ne suis pas aller avec vous a la fete de la ville a yerres. j'ai passer des bon moment avec vous pendant les memmes si j'etait pas souvent la je remercie à tres bientot bisou julie
ADS - Saint Pierre du Perray
Publicité
Publicité